EIFFEL 65

EFFEIL65

Eiffel 65 est un groupe italien de pop/dance. Ils ont vendu plus de 17 millions de disques dans le monde.

Les membres du groupe Eiffel 65 ont remporté un World Music Awards à Monte-Carlo dans la catégorie meilleure vente mondiale par un groupe italien, et un B.M.I U.S.A à Los Angeles, récompensant la chanson la plus diffusée en radios aux États-Unis sur une même année. Ils furent également nominés au Grammy Award.

Ils sont également connus pour avoir remixé l’œuvre de nombreux artistes internationaux et pour avoir enregistré One Goal, l’un des titres officiel de l’Euro 2000, mais aussi Living in the City, la chanson officielle des Jeux olympiques de Turin en 2006. Remportant de nombreux disques d’or, de platine, et de diamant, Eiffel 65 est l’un des groupes électro les plus populaires d’Italie.

À ce jour, il reste le groupe dance italien à avoir vendu le plus de disques dans le monde et le seul aux États-Unis. En fin d’année 2013, la chaîne américaine Channel 4 désigne l’album Europop comme étant le meilleur album de la fin du XXe siècle sur une liste de 100 albums. Toujours en 2013, ils signent la bande-son originale d’ouverture du film Marvel, Iron Man 3. Après plusieurs années d’attente pour leurs fans, ils signent leur retour musical le 1er juin 2016 avec le single expérimental Panico.

Blue (Da Ba Dee)

Move Your Body

Too Much Of Heaven

Lucky (In My Life)

90’s and beyond