WORLDS APART

WORLDAPPART

En 1995, les Worlds Apart débarquent en France et immédiatement, ces quatre jeunes anglais connaissent un succès sans précédent.

Leur premier single Baby Come Back est un immense tube en France. Leur reprise de Je te donne de Jean-Jacques Goldman est l’une des principales ventes de l’année 1996.

En 1996, leur album Everybody est d’ailleurs numéro 1 en France.

Worlds Apart poursuit son succès hexagonal, en alternant titres anglais et français. Chacun de leurs concerts se joue à guichets fermés devant une foule hystérique. Surnommés en référence à leurs compatriotes The Beatles, les quatre garçons dans le vent, ils déclenchent une véritable Worlds-Apartmania.

Après le succès, les Worlds Apart ont cependant continué à travailler dans le monde entier, mais dans l’ombre. Nathan Moore devient manager et lance le groupe électro français Mademoiselle dont le succès ira jusqu’en Australie, 700 000 exemplaires du tube Oops Do you Love Me écoulés dans le monde. Pendant ce temps-là, Steve Hart lui, écrit des chansons pour de nombreux artistes, notamment pour le groupe Anglais Liberty X qui rencontrera le succès en France et dans toute l’Europe.

Etes-vous prêts pour Worlds Apart 2018 ?

Baby come back

Everybody

Je te donne

Back to where we started

90’s and beyond