Connect with us

DJ SASH!

Voici un des plus grands DJ des années 90 avec plus de 20 millions d’albums vendus !

 

Ses premiers singles sont It’s My Life, Encore une fois et Ecuador. Courant 1997, sort le premier album de 12 titres, It’s My Life, qui contient les tubes précités et le nouveau single Stay, dont le clip est tourné dans le quartier de La Défense, en banlieue parisienne. Le single suivant La Primavera, en 1998, est chanté en italien et obtient une fois de plus un succès sur les ondes et dans les charts dance. Il est suivi par Mysterious Times qui marque la première collaboration entre Sash! et la chanteuse Tina Cousins. Le deuxième album, Life Goes On, contient également les hits Colour the World (où officie Dr. Alban) et Move Mania. Adelante, chanté en espagnol, marque les retrouvailles avec Rodriguez, qui était déjà présent sur Ecuador, alors que Just Around the Hill est une nouvelle ballade interprétée par Tina Cousins. Le troisième album, Trilenium, sort en 2000, suivi par With My Own Eyes. En 2002, un quatrième album voit le jour qui contient les succès Ganbareh, Run (avec Boy George) et I Believe.

 

 

Après une absence de 4 années, Sash! fête en 2007 ses 10 ans de succès. En juin 2007, parait un nouveau Best Of de 20 titres (dont 2 inédits), 10th Anniversary (CD+DVD), ainsi qu’un nouveau single, Ecuador 2007 Reloaded, une nouvelle version d’un des plus grands tubes de Sash!, très orienté trance. 2008 marque un nouveau retour de Sash! avec Raindrops, une version remise au goût du jour du premier succès du groupe, Encore une fois. Dès sa commercialisation au Royaume-Uni à la mi-octobre, le titre se hisse directement à la 9e place des ventes. La dernière apparition de Sash! dans un Top 10 britannique remontait alors en 2000 avec le titre With My Own Eyes. 

 

Des artistes confirmés comme Jean-Michel Jarre, 2 Unlimited, Todd Terry, OMD ou Kylie Minogue lui demandent des remixes.

LES CLIPS